Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 19:39

Bonjour et Bonsoir ! Voila comment je commencerais ce blog. Pourquoi cette formule ? Car je me suis toujours demandé ou se situait la frontiere entre le jour et le soir. Pourquoi un blog ? Car je lis beaucoup, je regarde beaucoup de films, j'écoute beaucoup de musiques et j'ai envie de m'essayer au jeu de la critique. Je n'ai pas vocation a être une réference, je souhaite juste garder un souvenir de mes lectures. Merci de me lire et à bientot pour la première critique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Eh ! Eh !<br /> Pas mal du tout ce début de blog !!<br /> Vu l'allure à laquelle tu dévores livres, films, dvd, séries télé (Aaaaahhh, arrête avec tes séries télé !!!), je ne doute pas que ce blog va vite s'étoffer... J'ai hâte.<br /> Et merci pour le clafoutis !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sylvain
  • : Bienvenue dans un monde où les mots et les images vous aideront dans vos choix de livres, de films et de musiques au quotidien.
  • Contact

Recherche

Liens